Les trophées gardent la tête haute !

Les trophées ont envahis la déco comme une horde animale. Et on aime ça ! La multitude de design vous permet de choisir le trophée qui vous ressemble le plus : autant de trophées que d’animaux existant sur la planète !

Dis moi quel est ton trophée, je te dirai qui tu es !

Nous avons sélectionné pour vous 10 trophées qui font la tête au carré à la déco !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Découvrez notre tableau de chasse de jolis trophées sur Pinterest.


7 Commentaires

  1. Pingback: Trophies keep head up ! « Décore la vie !

  2. Moi, qui en temps normal déteste les trophées, les vois différemment grâce à ton article. J’en ai même vu quelques modelés que je trouve beaux.

    J’aime

  3. Pingback: Concours Wall Sweet Home ! « Décore la vie !


Laisser un commentaire